Children's School fête l'anniversaire de vos enfants !

Children’s School et toute son équipe organisent une fête d’anniversaire digne de ce nom à vos enfants.

Pour sublimer cette journée rien de tel qu’une bonne organisation, le choix d’un thème est la chose la plus importante ! Princesse, Pirate, Super-héros, animaux de la jungle, cow-boys…

Nous contacter

Thèmes

Winnie l'Ourson

Qui d’entre nous n’a jamais serré dans ses bras une peluche à l’effigie des héros du monde fantastique de Winnie. Nous avons tous lu et écouté une histoire de « Winnie l’Ourson » 

Pourquoi ne pas prolonger le plaisir de ce merveilleux conte et de son univers toujours aussi attachant et vivant, en organisant pour vos enfants une fête spéciale Winnie l’Ourson ?

Princesse

Votre puce rêve de devenir une princesse ?

Commençons l’histoire,  « Il était une fois une princesse du nom de … »

Profitons de cet instant magique et féérique pour exaucer tous ses rêves !

Super héros

Votre loulou se prend pour un super héros ?

En tant que fan inconditionnel de Superman, Spiderman, Iron Man ou Hulk,

L’équipe Children’s school concoctera à votre enfant, une mise en scène et des décors s’inspirant de l’univers haut en couleur de son super-héros préféré.

Pirate

Votre louveteau des mers rêve de jouer les flibustiers ? Pourquoi ne pas lui organiser une fête d’anniversaire hors du commun sur le thème des pirates !

Comme dit si bien Barbe rousse, « A l’abordage, moussaillons ! »

Le zoo

Votre enfant adore les animaux ?

Children’s school parc lui ouvrira les portes de son Zoo fantastique.

Animaux représentés par nos terribles peluches félins apprivoisées plus insolites les uns que les autres (caresses et câlins recommandés).  GRRRRRRRRR

Les Chevaliers

Votre loulou souhaite changer d’époque, il aime se déguiser en prince ou en roi, ne cherchez plus.

Les armures et les épées du Moyen-âge l’appellent.

Une fête basée sur le thème médiéval ou ses ami(e)s viendront guerroyer et festoyer avec lui…

Le Far West

Votre enfant passe son temps à jouer aux cowboys, attaque de diligence, protéger le fort des attaques indiennes de sa petite sœur sioux !

Haut les mains papa maman je veux une fête d’anniversaire sur le thème du Far West !

Le Cirque

La joyeuse troupe du Children’s School chapiteau vous accueil pour son spectacle de clown, d’acrobate, de jongleurs …

Numéro de clowns, gâteau surprise…émerveilleront les yeux de nos jeunes spectateurs. Pour un anniversaire réussi, quoi de mieux que le thème du cirque, riche en surprise et en fou rire.

Les thèmes originaux

Jungle et Foret

Le profil de l’enfant : Jungle et forêt est le thème idéal pour les anniversaires des tout-petits. Il s’agit d’une thématique avec un univers très tendre qui conviendra aux enfants calmes, qui n’ont pas (trop) besoin de se défouler.

La déco : Les classes seront décorées de nombreux animaux en peluche de la jungle et de la forêt : lapin, girafe, lion, oiseau, zèbre, crocodile… Les ballons multicolores peuvent également venir égayer la partie. Pour la déco de la table, aucun souci, il existe une multitude de kits d’anniversaire d’enfant sur le thème des animaux de la jungle et de la forêt.

Les activités : Un concours de dessin d’animaux sauvages, des comptines autour des animaux,  une activité pâte à sel sur le thème de l’anniversaire, coloriage de masques d’animaux de la forêt de la jungle.

Fête forraine

Le profil de l’enfant : De 4 à 12 ans, filles et garçons… En un mot : un thème d’anniversaire qui plait à tous les enfants.

La déco : Des lampions suspendus de-ci de-là, des guirlandes en triangles (en option) et des ballons de baudruches !

Les activités : Optez pour les grands classiques de la fête foraine comme le chamboule-tout ou la pêche à la ligne. Vous pouvez également organiser un jeu de fléchettes où le but est de perforer des ballons accrochés à une planche (qui ne craint pas les trous !). Le jeu de l’œuf (ou balle de ping-pong) dans la cuillère est aussi un classique : les enfants doivent suivre un parcours délimité en tenant une cuillère en bouche dans laquelle est placée la balle de ping-pong. Celui qui arrive le plus loin sans faire tomber la balle a gagné. Selon les budgets, nous pourront également faire venir un clown qui réalisera quelques tours.

Et le cadeau invité ? Un petit sachet plein de confiseries multicolores ou le petit sachet surprise qu’ils ont attrapés lors de la pêche à la ligne.

Les Jeux Olympiques

Le profil de l’enfant : Un thème d’anniversaire à réserver plutôt aux garçons, même si les petites sportives en herbe seront bien évidemment les bienvenues ! Une idée pour les loulous sportifs, hyperactifs qui rêvent de sauver le monde et qui n’ont pas peur de se jeter dans la boue.

La déco : Au parc Balbi nous ferons un grand banquet format pique-nique

Les activités : Equipe de petits groupes : casquette, t-shirt blanc, maquillage. Les épreuves de force et d’endurance peuvent commencer. Pour les épreuves individuelles : course de vitesse, saut en longueur, grimper à une corde solidement attachée à un arbre,… Pour les épreuves en équipes : l’épreuve de force (les deux équipes tirent sur une corde), course de relais, etc. Et la fameuse pinata a casser.

Et le cadeau invité ? Une médaille d’honneur pour les bonnes actions menées au long de l’après-midi !